Accueil » Politique » Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’un 3e mandat pour quoi faire ?’’

Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’un 3e mandat pour quoi faire ?’’

Après neuf de gestion d’Alpha Condé, le président de l’Union des forces républicaines (UFR), Sidya Touré, déplore les délestages électriques surtout en cette période de la Coupe d’Afrique des Nations.

L’électricité continue d’être une denrée rare pour les habitants de la capitale Conakry. Des manifestations sont enregistrées ici et là pour réclamer le retour du courant électrique.

Sur son compte Twitter, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat a réaffirmé son soutien indéfectible à l’équipe nationale, ajoutant que ‘’les populations de la capitale n’ont pas l’opportunité de voir les matchs’’ de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sidya Touré, qui accuse Alpha Condé de vouloir briguer un autre mandat au-delà de 2020, assure que le président de la République n’a pas réussi à changer le quotidien de ses compatriotes après neuf ans au pouvoir.

‘’Neuf ans de gestion pas d’électricité’’, dénonce M. Touré, s’interrogeant  sur les motivations du pensionnaire de Sékhoutouréyah de vouloir s’octroyer un autre mandat à la tête de la Guinée : ‘’Un 3ème mandat pour quoi faire ?’’

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224621773852/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vraiment avant on nous disais c’est manque d’eau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info