Accueil » Sport » CAN 2019 : fin de parcours pour le Syli national !

CAN 2019 : fin de parcours pour le Syli national !

L’Algérie s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations à la faveur de son large succès face à la Guinée, ce dimanche.

"

Avec un Bounedjah très mobile et face à des adversaires qui ont préféré s’appuyer sur d’éphémères éclairs individuels plutôt que sur une cohésion collective, l’Algérie a dominé les débats en première période dans ce 8e de finale de Coupe d’Afrique des Nations contre la Guinée, disputé au Caire.

Mahrez marque pour les Fennecs

Les Fennecs ont d’ailleurs pu concrétiser leur suprématie ludique par une ouverture du score en première période signée Youcef Belaïli à la 24e minute de jeu. Ce dernier combine avec Bounedjah avant de tromper Ibrahim Koné d’un enroulé du droit qui fait mouche après avoir percé l’arrière-garde guinéenne en puissance.

Par Goal.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info