Accueil » Sport » Ibrahima Traoré : ‘’on aurait tous aimé que Naby Keita soit avec nous’’

Ibrahima Traoré : ‘’on aurait tous aimé que Naby Keita soit avec nous’’

Le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré, ne s’est pas donné la peine de nier que l’absence de son coéquipier Naby Keita laisse un vide au sein de l’équipe qui doit affronter ce dimanche l’Algérie en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations.

"

‘’Naby Keita, c’est notre joueur star. Il a gagné la ligue des champions. C’est tout à fait normal qu’une sorte de pression soit sur lui. Mais c’est important de le protéger, parce qu’on sait qu’il a beaucoup de sollicitations’’, a déclaré Ibrahima Traoré devant un parterre de journalistes à la veille du match de la Guinée contre les Fennecs d’Algérie.

Et de poursuivre : ‘’ S’il est à 100% dans la tête et que son corps suive, on sait quelle grandeur il peut être pour nous. Quand vous avez un grand joueur qui joue dans un grand club et qui n’est pas là pour vous aider, c’est une grande perte et ce n’est pas facile’’.

Traoré affirme qu’“on aurait tous aimé que Naby soit avec nous. Ce qui est tout à fait normal par sa qualité dans le jeu, la confiance qu’il ramène à tout le groupe de savoir qu’on a un grand joueur qui peut faire la différence.

En l’absence du sociétaire de Liverpool, le capitaine du Syli assure qu’il ‘’y a d’autres joueurs qui ont de grandes qualités. Ça rapproche peut-être un peu plus de savoir qu’on ne peut pas compter sur la qualité de Naby et qu’il faudra le faire en équipe’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info