Accueil » Sport » L’UFDG sollicite des prières en faveur du Syli national

L’UFDG sollicite des prières en faveur du Syli national

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), estime que le ministre des Sports, Bantama Sow, gère mal la participation du Syli national à cette 32ème édition de la coupe d’Afrique des nations. 

"

Kalémodou Yansané invite les sages à prier pour le onze national qui croisera  le fer avec les fennecs de l’Algérie en huitièmes de finale de la CAN, ce dimanche 7 juillet, en Egypte.

‘’Je voudrais demander aux sages, militants de prier pour notre équipe. Parce que le foot qui se joue en Egypte concerne toute la Guinée’’, indique le vice-président chargé des affaires économiques.

Toutefois, dit-il, ‘’ceux qui nous dirigent aujourd’hui, je parle de Bantama Sow et beaucoup d’autres, ont une influence négative dans l’organisation de ce tournoi. En dépit de tout ça, nous devons prier pour notre onze national, parce que ces jeunes représentent la Guinée’’.

Souhaitant la victoire du Syli national face aux Fennecs d’Algérie, le député Yansané recommande aux joueurs de privilégier le jeu en équipe pour loger la balle au fond des filets du camp adverse.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info