Accueil » Sport » Paul Put après la défaite du Syli face aux Fennecs : ‘’les algériens sont très puissants‘’

Paul Put après la défaite du Syli face aux Fennecs : ‘’les algériens sont très puissants‘’

Le Syli national de Guinée a perdu son match contre l’Algérie dimanche sur le score de deux trois buts à zéro. Le parcours des poulains de Paul Put s’arrête en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations alors que les Fennecs, parmi les favoris de la compétition, file en quarts de finale.

"

Le coach du Syli n’a pas eu du mal à reconnaitre la supériorité de l’Algérie face à l’équipe guinéenne. ‘’Les algériens ont démontré qu’ils sont bons sur tous les plans. Ils sont très puissants. C’est la meilleure équipe du moment’’, assure Paul Put sur les antennes de RFI.

Le capitaine du onze national abonde dans le même sens en affirmant que la Guinée ‘’savait qu’ils étaient forts’’. Ibrahima Traoré rappelle que les algériens ont à leur compteur ‘’zéro but encaissé. Ils ont gagné tous leurs matches et mis beaucoup de buts’’.

‘’Ils étaient meilleurs que nous. On savait qu’il fallait faire mieux que ça, on ne l’a pas fait. C’est logique leur victoire’’, admet le sociétaire de Borussia Mönchengladbach qui pense que ‘’même s’il y a beaucoup de surprises, ils font partie des grands favoris de cette CAN‘’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info