Accueil » Sport » Antonio Souaré en a marre des critiques : ‘’il faut que ça s’arrête’’

Antonio Souaré en a marre des critiques : ‘’il faut que ça s’arrête’’

Cible de critiques acerbes, le président de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot), Antonio Souaré, après avoir limogé Paul Put de son poste de sélectionneur du Syli national, a promis lundi de rendre coup pour coup à ses détracteurs. 

"

L’homme d’affaires affirme que les deux ans qu’il a passés à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen sont loin d’être faciles. ‘’Il y a des gens tapis dans l’ombre pensent qu’ils me font du mal. J’ai mon académie, mon terrain. J’ai rénové le stade de Nongo. Allez voir, 54 milliards, ce n’est pas caché. J’ai une télévision et une radio de sport’’, brandit Antonio Souaré.

Il déclare avoir mis ses fonds à la disposition du football guinéen et met au défi ses détracteurs. ‘’Celui qui veut me critiquer ou m’insulter, qu’il ait aussi l’amabilité de dire ‘moi aussi, j’ai posé ça dans le sport. J’ai mis ça à la disposition du sport’. C’est ça la vérité’’, indique-t-il.

‘’Trop, c’est trop ! Quand on arrive à ce niveau, il faut faire la part des choses. Quand vous n’avez pas de vie de famille, vous n’avez rien et que n’importe qui peut cracher sur vous, il faut que ça s’arrête’’, s’exclame M. Souaré, qui prévient que ‘’désormais, je ne reculerai devant personne. Je vous le dis. Je vais en mission, je reviens samedi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Sinon quoi?????, si tu veux que ça s’arrete, au lieu de menacer démissionne. D’ailleurs tu commences à dépasser les bornes, au point de menacer tout le peuple, tu sais quoi, tu va trop loin pour vendre ton GUINÉE GAMES….il faut que tu arrêtes…..

  2. C’est ridicule, il prends les guinéens pour des foux ou quoi, son groupe de presse est payant, son centre sportif est payant, et l’argent n’est pas versé au trésor public mais dans ton compte, j’habite à deux pas du stade de Nongo, prouve au guinéens que 54 milliard ont été dépensés sur un quelconque projet de finition….ahhh mensonge quand tu nous tiens.

  3. Antonio Souaré n’est pas un responsable, un homme public incapable d’encaisser les critiques est indigne de diriger la Fédération Guinéenne de Foot.
    Je savais qu’il est nul mais pas arrogant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info