Accueil » Société » L’hôpital national Donka bientôt opérationnel

L’hôpital national Donka bientôt opérationnel

Les travaux de rénovation et d’extension de l’hôpital national Donka tendent vers la fin. Cet établissement hospitalier qu’Alpha Condé ambitionne d’en faire une référence en matière de soins, rouvrira bientôt ses portes.

Selon le ministre de la santé, les travaux sur les 15 blocs opératoires sont achevés, ainsi que les 6 cabinets dentaires. Le service des urgences, celui de la pédiatrie et de diabétologie sont tous dotés d’équipements de dernière génération.

Dr Edouard Niankoye Lamah se réjouit de la modernisation de l’hôpital Donka qui, à l’en croire, permettra de réduire considérablement les nombreux cas d’évacuations sanitaires.

L’hôpital national Donka dispose désormais d’un amphithéâtre dans lequel les étudiants en médecine pourront faire leurs activités scientifiques.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info