Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo salue la libération de Faya Millimono

Ousmane Gaoual Diallo salue la libération de Faya Millimono

Le président du Bloc Libéral, Dr. Faya Milimono, a quitté la maison centrale de Conakry, vendredi soir, où il était détenu depuis le 2 aout dernier. Le député Ousmane Gaoual Diallo salue sa libération.

Poursuivi pour des faits de diffamation à l’encontre du ministre de la justice et garde des sceaux, Faya Milimono a regagné son domicile. ‘’Nous saluons la libération de Dr. Faya Millimono’’, a réagi Ousmane Gaoual Diallo.

L’incarcération de président du Bloc Libéral avait été perçue par comme une tactique d’intimidation des opposants au pouvoir d’Alpha Condé.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG invite les uns et les autres à ne céder à la peur. ‘’Nous encourageons tous les guinéens à la résistance face à ce pouvoir rétrograde et liberticide’’, lance l’honorable Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

 00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info