Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana aux militants de l’UFDG : ‘’la meilleure façon d’enterrer le RPG…’’

Fodé Oussou Fofana aux militants de l’UFDG : ‘’la meilleure façon d’enterrer le RPG…’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) demande aux militants de de son parti d’affuter les armes pour les prochaines consultations électorales. Pour Fodé Oussou Fofana, la meilleure façon de mettre fin au règne d’Alpha Condé, c’est d’aller voter.

‘’Si vous voulez voter pour le président Cellou Dalein Diallo, ce n’est pas à la veille des élections qu’il faut chercher à savoir si vous avez vos cartes d’électeur. C’est maintenant qu’il faut commencer’’, affirme le vice-président de l’UFDG.

Il demande aux responsables du parti de faire du porte-à-porte pour s’assurer que les militants et sympathisants disposent de documents leur permettant de voter le jour des élections.

‘’Il ne reste plus rien pour le parti au pouvoir. Le RPG Arc-en-ciel est un parti qui est complètement désorganisé. Il n’a organisé de congrès depuis 1991. Alpha Condé n’a pas prévu de remplaçant au RPG. Aujourd’hui, il y a des confusions, chacun se bat pour remplacer Alpha Condé’’, laisse-t-il entendre.

C’est pourquoi, il appelle les militants de Dalein à se préparer pour battre le parti au pouvoir dans les urnes. ‘’Quand un parti est mort, on doit se préparer pour le remplacer. Et la meilleure façon d’enterrer le RPG, c’est d’aller voter. Et pour voter, il faut avoir des cartes d’électeur’’, insiste le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info