Accueil » Société » Alpha Condé impose des restrictions à ses ministres

Alpha Condé impose des restrictions à ses ministres

Ce jeudi 5 aout, lors du conseil des ministres, le président de la République a donné des directives relatives à la réduction drastique des missions à l’étranger des membres du gouvernement.

Alpha Condé rappelle que les ministres doivent s’atteler résolument au travail gouvernemental au lendemain de la rentrée et après la période de pèlerinage aux lieux saints de l’Islam.

Il les invités à désigner des collaborateurs ou à se faire représenter par des membres de la mission diplomatique dans les pays concernés, à l’exception de certaines missions requérant la présence effective du chef de département à l’extérieur du pays.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. toutes missions qui ne nécessite pas la présence du ministre doivent faire l’objet d’une représentation par un membre de notre ambassade du pays concerné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info