Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un député de l’UFR donne des leçons de morale à Kory Kondiano

Un député de l’UFR donne des leçons de morale à Kory Kondiano

La position de Kory Kondiano, président de l’assemblée nationale dans le débat constitutionnel est un secret de polichinelle. Bakary Goyo Zoumanigui, vice-président de l’UFR, estime que le patron du parlement devrait s’abstenir d’afficher son soutien pour une nouvelle constitution.

‘’Le président de l’assemblée nationale est une pour une nouvelle constitution en Guinée. En tant que le président d’une institution comme l’assemblée nationale, patron de 114 députés qui ne sont pas tous de la mouvance, il a le devoir de s’abstenir de toute opinion sur ce projet de changement de constitution’’, estime Bakary Goyo Zoumanigui de l’UFR.

Ce proche de Sidya Touré assure que la position du président  de l’assemblée nationale en faveur d’une nouvelle constitution n’engage que sa personne.

‘’Il a parlé en son nom propre et non pas au nom des députés. Nous, députés de l’opposition, disons non à toute tentative de changement  de la constitution en vigueur’’,  réaffirme-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info