Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » La rencontre entre Bah Oury et Kassory Fofana reportée en raison d’un décès

La rencontre entre Bah Oury et Kassory Fofana reportée en raison d’un décès

L’ancien ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury, s’est rendu mardi au palais de la colombe pour répondre à l’invitation du Premier ministre Kassory Fofana dans le cadre des consultations nationales.

Il a été indiqué au tout nouveau président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) que la rencontre n’aura finalement pas lieu en raison d’un décès survenu dans l’entourage du Premier ministre.

Un rendez-vous a été pris pour mercredi avec Kassory Fofana pour donner l’opportunité à Bah Oury d’exprimer de vive voix sa position autour du débat sur le changement constitutionnel.

A moult reprises, l’ancien ministre de la réconciliation nationale a affirmé qu’il vaut mieux discuter au lieu de privilégier l’affrontement. ‘’Notre pays a été connu pour des tragédies où beaucoup de sang a été versé’’, a soutenu Bah Oury.

‘’S’il y a une opportunité à saisir pour éviter les affrontements dans la rue, il vaut mieux privilégier les discussions autour de la table pour régler les problèmes essentiels de notre pays et aller de l’avant’, a suggéré M. Bah.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info