Accueil » Société » Sidya Touré se dit surpris par l’annonce du décès de Jacques Chirac

Sidya Touré se dit surpris par l’annonce du décès de Jacques Chirac

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) regrette la disparition de Jacques Chirac, 22e président qui a dirigé la France de 1995 à 2007, ce jeudi 26 septembre, à l’âge de 86 ans. Sidya Touré déclare avoir été surpris par la mort de l’ancien dirigeant français.

La disparition de l’ancien président de la République française a suscité une vague de réactions au sein de la classe politique guinéenne. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) lui a rendu un vibrant hommage.

‘’Jacques Chirac était une figure marquante de la vie politique française. Il a su incarner son pays avec tellement de dynamisme et d’aisance. J’ai été surpris par l’annonce de son décès’’, assure Sidya Touré, en présentant ses condoléances au gouvernement et à tout le peuple français, ainsi qu’à la famille éplorée.

 Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info