Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Stade du 28 septembre : Faya Millimono et Cie empêchés de déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes

Stade du 28 septembre : Faya Millimono et Cie empêchés de déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes

Ce samedi 28 septembre, 10 ans jour pour jour après le massacre perpétré au stade de Conakry, le président du Bloc Libéral, en compagnie de militants et sympathisants de sa formation politique, a décidé de déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes.

A l’esplanade du stade du 28 septembre, Faya Millimono et sa délégation ont été sommés de quitter les lieux par des policiers pour des raisons que nous ignorons.

‘’Nous avons été empêchés par la police de déposer une gerbe de fleur à l’esplanade du stade du 28 septembre’’, apprend-on du côté du Bloc Libéral.

Pour ne pas créer un scandale, la délégation a accepté de rebrousser chemin vers le siège du Bloc Libéral à Lambandji pour rendre hommage aux victimes du massacre du 28 septembre.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info