Accueil » Société » Kankan : des bandits tuent un homme et emportent plusieurs millions

Kankan : des bandits tuent un homme et emportent plusieurs millions

Le dimanche dernier, dans le quartier de Kabada 2 situé dans la commune urbaine de Kankan, un homme a été tué par des bandits lors d’une attaque à main armée d’une boutique.

Âgé d’une vingtaine d’années et père de deux enfants, Oumar Doumbouya a reçu une balle qui ne lui a laissé aucune chance de survie.

‘’C’est vers 22heures que des bandits ont fait irruption dans notre boutique. Ils étaient armés et nous ont mis au respect. Ils ont pris cinq millions et toute la recette de la journée du dimanche’’, relate Younoussa Diaby, propriétaire de la boutique.

‘’Mon ami Oumar était à côté. Quand les malfrats nous ont demandé de leur donner nos téléphones, mon ami a voulu retirer sa puce. C’est là qu’ils lui ont tiré une balle dans la tête’’, précise M. Diaby.

Le défunt a rejoint sa dernière demeure lundi pendant que les malfrats courent toujours dans la nature avec le butin.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info