Accueil » Politique » Le FNDC annonce des mesures pour ‘’enterrer définitivement les rêves‘’ d’Alpha Condé

Le FNDC annonce des mesures pour ‘’enterrer définitivement les rêves‘’ d’Alpha Condé

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) s’est réuni ce mardi à son siège situé au quartier Kipé. Opposés à tout changement de constitution, ses membres ont réitéré leur ferme détermination à se battre pour défendre les acquis démocratiques.

Selon Sékou Koundouno, responsable des stratégies du FNDC, il a demandé à la coordination nationale de cette entité d’adresser sans délai  un courrier à la Cour pénale internationale.

‘’Les tenants du pouvoir de Conakry sont en train de crier sur toutes les toits à la répression (…). Un courrier sera transmis à la cour pénale internationale afin qu’elle prenne acte du comportement de nos autorités et qu’elle puisse surveiller le comportement des forces de défense et sécurité’’, a indiqué ce responsable du FNDC.

Dans les jours à venir, il affirme que ‘’d’importantes actions d’envergure seront enclenchées afin d’enterrer  définitivement les rêves d’Alpha Condé’’.

Lors de la réunion, le FNDC a rappelé l’impérieuse nécessité d’une union sacrée entre les acteurs qui le composent pour barrer la route au président de la République.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est déjà entendu ce genre de communication désespérée de ce clan voyou Fndc.
    Écrivez à Trump ou Macron, Angela et qui encore !!!
    Bande de cons vous sera gazé les vauriens.
    Vive le troisième mandat cash pour le KORO.
    KOTO n’ira jamais président de Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info