Accueil » Politique » Bah Oury s’embarque à bord du CAR

Bah Oury s’embarque à bord du CAR

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) a officialisé mardi l’adhésion de son parti au Cercle des acteurs pour la République (CAR), une nouvelle coalition de formations politiques issues de l’opposition.

Bah Oury affirme que tous ceux qui convergent sur la nécessité de ‘’maintenir notre constitution en l’état, doivent renforcer leurs relations et se donner la main pour être plus efficaces’’.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, qui appartenait jusque-là à la Convergence de l’opposition démocratique, assure que le processus politique est en train de se décanter au fur et à mesure.

Il pense qu’il faut ‘’mutualiser nos énergies et forces, enclencher un processus permettant de faire la politique autrement dans ce pays et bannir la violence, l’intolérance et certaines attitudes marquées par un type d’égo’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info