Accueil » Politique » Siaka Barry : ‘’tous les partis qui font la girouette sont à exclure du FNDC’’

Siaka Barry : ‘’tous les partis qui font la girouette sont à exclure du FNDC’’

L’ancien ministre de la culture, Siaka Barry, ne fait pas de cadeaux aux partis politiques, membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), qui ont pris part aux consultations nationales initiées par le Premier ministre.

Plus d’une dizaine de partis politiques n’ont pas suivi l’appel au boycott des consultations nationales lancé par FNDC.

‘’Chaque parti a son autonomie, sa vision et sa démarche’’, affirme le Président du Guinée Debout, indiquant qu’ils sont libres de répondre à l’invitation du Premier ministre.

‘’Au FNDC, notre vision autour de la question sur le changement de constitutionnel et de la préservation des acquis de notre jeune démocratie, nous appelle à nous battre avec ceux qui ont la même conviction que nous au sein du front’’ ; ajoute Siaka Barry.

Il souligne que ‘’ceux qui n’ont pas la même conviction que nous sont libres d’aller et revenir, de faire la girouette comme ils le veulent. Nous, nous n’allons pas changer’’.

L’ancien ministre de la culture ajoute que dans chaque organisation, ‘’il y a des mouchards. Mais ce n’est pas à cause de quelques-uns que le front doit s’effriter’’, assurant que ‘’tous les partis politiques qui font la girouette ou la pirouette à 360 degrés, sont à exclure du FNDC’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info