Accueil » Politique » Kassory Fofana : ’’Alpha Condé a lancé la Guinée dans le cadre vertueux de la démocratie…’’

Kassory Fofana : ’’Alpha Condé a lancé la Guinée dans le cadre vertueux de la démocratie…’’

La Guinée a fêté le mercredi 2 octobre, le 61ème anniversaire de son accession à l’indépendance. Le Premier ministre Kassort Fofana pense que le pays le pays a pris son envol économique avec l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir.

Le Premier ministre a rendu un vibrant hommage à nos devanciers qui ont lutté pour  l’accession de la Guinée à la souveraineté nationale.

‘’Il y a 61 ans, ils ont pris le courage dans l’unité d’action, dans la fraternité, pour dire non à la constitution de la République française et frayer le chemin de l’indépendance’’, mentionne Kassory Fofana.

Le locataire du palais de la colombe rappelle qu’en termes de gouvernance, ‘’nous appartenons à la génération du Pr Alpha Condé qui a lancé la Guinée dans le cercle vertueux de la croissance et de la démocratie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. si c la cas c bien car tu le sais bien la seve nourissiere de la democratie cest l’alternance. donc il faut arreter ce simulacre de consultation car c pas d ton iniative et organiser des elections libres et transparente pour qu’un autre guineen prenne le pouvoir en 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info