Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Toute la Guinée forestière dit Oui à la nouvelle constitution’’

‘’Toute la Guinée forestière dit Oui à la nouvelle constitution’’

Comme une sorte de réplique à la déclaration faite la semaine dernière au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), des ressortissants de la région forestière ont réitéré leur soutien sans faille à l’initiative d’une nouvelle constitution.

Charles Iréné Théa, coordinateur du Mouvement des jeunes cadre de la Guinée forestière pour la nouvelle constitution a déclaré samedi que ‘’tous les dignes fils, militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, originaire de la Guinée forestière se sont unis comme un seul homme’’ pour soutenir le président Alpha Condé.

Il assure que le chef de l’Etat a consenti des efforts pour sortir la Guinée de l’ornière. ‘’Notre pays vient de loin avec un héritage lourd. Grâce à votre détermination, beaucoup de défis ont été relevés’’, indique-t-il dans un message adressé au président de la République.

‘’Grâce à vous, la Guinée a retrouvé sa place dans le concert des nations. Donc nous somme engagés pour la continuité et la pérennité de vos actions de développement’’, ajoute-t-il.

Selon M. Théa, ‘’toute  la Guinée forestière dit oui à la nouvelle constitution ainsi qu’aux élections législatives. Le président Alpha Condé était l’espoir du peuple de Guinée, il faut le soutenir comme il faut’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. On ne veut plus ce gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info