Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Labé : arrestation d’un marabout accusé d’abuser de ses patientes

Labé : arrestation d’un marabout accusé d’abuser de ses patientes

L’escadron mobile N°8 de la gendarmerie de Labé a procédé, ce mardi 8 octobre 2019, à l’arrestation d’un marabout au secteur Boleya, quartier Tata1, dans la commune urbaine de Labé. Thierno Sadou Bah et ses disciples sont accusés de droguer les malades et de violer des patientes.

Selon nos confrères de la radio Espace Foutah, cette interpellation fait suite à une dénonciation faite par un citoyen qui s’est rendu sur les lieux pour rechercher sa sœur.

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Labé a réquisitionné une équipe mixte composée de la gendarmerie mobile et de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS).

Le marabout, six de ses disciples et des patients ont été mis en état d’arrestation.

Thierno Sadou Bah déclare avoir plus d’une centaine de patients et reconnait qu’il a entretenu des relations sexuelles avec certaines de ses patientes. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les pratiques de ce marabout.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info