Accueil » Politique » Labé : le député Cellou Baldé annonce sa candidature aux élections législatives

Labé : le député Cellou Baldé annonce sa candidature aux élections législatives

C’est désormais officiel, le député uninominal de Labé, Cellou Baldé, va se lancer dans la course pour la députation dans la circonscription de Labé. Le parlementaire a fait l’annonce dans un entretien radiophonique accordé à Espace Foutah.

‘’Je serai candidat aux prochaines élections législatives’’,  a-t-il pris le soin de déclarer de manière solennelle, mettant ainsi fin aux spéculations.

Selon des informations, lors des élections locales, Aliou Sampring Diallo, premier adjoint au maire de Labé, a accepté d’être le numéro 2 de la commune, dans l’espoir de pouvoir se lancer dans la course pour la députation.

Des informations balayées d’un revers de la main le député Cellou Baldé.

Dans une émission, l’ancien secrétaire fédéral de l’UFDG à Labé a laissé entendre que le principal parti d’opposition ne permettra pas à l’honorable Cellou Baldé de briguer un nouveau mandat dans sa circonscription.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info