Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’En démocratie, l’alternance est un impératif’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’En démocratie, l’alternance est un impératif’’

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo, assure que le peuple de Guinée est déterminé à se battre pour pousser Alpha Condé à renoncer à l’idée d’une nouvelle constitution.

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) entend déclencher une série de manifestations, dès  le lundi 14 octobre, pour empêcher le président Alpha Condé de briguer un troisième mandat.

Alors que le pouvoir a interdit, depuis plus d’une année, la tenue de manifestations en Guinée, le patron de la cellule de communication du patri de Cellou Dalein Diallo assure les guinéens sont prêts à braver cette interdiction, pour exiger l’alternance démocratique.

‘’En démocratie, l’alternance est un impératif. Le peuple de Guinée est prêt à l’exiger’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info