Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’l’opposition va nous manquer à l’hémicycle, mais…’’

Damaro Camara : ‘’l’opposition va nous manquer à l’hémicycle, mais…’’

Les députés de l’opposition ont annoncé la suspension de leur participation aux travaux de l’Assemblée nationale. Ces parlementaires issus des rangs de l’UFDG, l’UFR, l’UDG et l’UPG dénoncent la violation des textes et lois par le pouvoir d’Alpha Condé.

Interrogé par VisionGuinee, le chef de la majorité parlementaire a déclaré que la décision des députés de l’opposition n’aura aucun impact sur le fonctionnement du parlement.

‘’C’est la quatrième fois que l’opposition décide de suspendre sa participation aux travaux de l’assemblée nationale. Mais cela n’a pas empêché le parlement de fonctionner’’, affirme l’honorable Amadou Damaro Camara.

Et de poursuivre : ‘’L’opposition va nous manquer à l’hémicycle, mais nous allons continuer notre travail. La décision de suspendre leur participation aux travaux de l’assemblée nationale ne va nullement pas nous empêcher de travailler’’.

‘’Nous aurions souhaité qu’ils ne quittent pas l’assemblée nationale. Si ça ne tenait qu’à nous, ils allaient rester pour qu’on continue ensemble les travaux à l’hémicycle, mais on ne peut rien contre leur décision’’, laisse entendre le patron de la majorité parlementaire.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info