Accueil » Politique » Dalein donne des consignes à ses militants : ‘’qu’on soit en prison ou dans les cimetières…’’

Dalein donne des consignes à ses militants : ‘’qu’on soit en prison ou dans les cimetières…’’

Le chef de file de l’opposition a assuré samedi qu’il ne craint pas pour sa vie dans le combat qu’il mène contre le régime d’Alpha Condé. Cellou Dalein Diallo a appelé ses militants à redoubler d’effort dans la lutte contre le troisième mandat.

L’ancien Premier ministre a affirmé, lors d’une rencontre au siège de l’UFDG, qu’il n’est pas question de reculer face au pouvoir en place. ‘’Lorsqu’on a pris la décision de se battre pour libérer son pays de l’injustice, de l’arbitraire, de la haine et de la violence, on doit être muni d’une volonté et d’un esprit de sacrifice’’, a-t-il dit à ses partisans.

‘’Qu’on soit en prison ou dans les cimetières, restez mobilisés pour que notre pays puisse jouir de la liberté, d’une démocratie apaisée et que le peuple de Guinée soit réconcilié pour que dans l’unité, nous puissions sortir de la pauvreté et de la misère’’, a ajouté la figure de proue de l’opposition.

Il déclare que sa formation politique se bat pour ‘’libérer les guinéens de la peur, de la haine, de la violence, instaurer l’Etat de droit et la démocratie’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info