Accueil » Politique » Marie Maledeine Dioubaté : ‘’le pouvoir use de la force et de méthodes illégales pour empêcher la manifestation du 14 octobre’’

Marie Maledeine Dioubaté : ‘’le pouvoir use de la force et de méthodes illégales pour empêcher la manifestation du 14 octobre’’

L’arrestation du coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) et de certains de ses lieutenants a fait réagir Marie Madeleine Dioubaté, ancienne candidate à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.

La dirigeante de l’antenne du FNDC en France, affirme que ‘’le pouvoir use de la force et de méthodes illégales pour empêcher la manifestation du lundi 14 octobre’’.

Elle demande aux guinéens de sortir ‘’massivement lundi pour manifester pacifiquement en vue de soutenir nos camarades qui ont été arrêtés et continuer notre combat. Rien de nous arrêter’’.

‘’’Nous menons un combat pour lutter contre la pauvreté, la corruption, parce que nous voulons une Guinée émergente. Nous voulons que les jeunes puissent rester dans le pays, y avoir un avenir’’, souligne Mme Dioubaté, qui se dit plus que jamais convaincue que ‘’ce combat est noble et juste’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info