Accueil » Société » Elie Kamano mis aux arrêts

Elie Kamano mis aux arrêts

La célèbre reggaeman, reconverti en politique, a été appréhendé lundi par une police de police. Elie Kamano, président du Parti guinéen pour la solidarité, la démocratie et le développement (PGSD).

L’artiste a été mis en état d’arrestation moins d’une heure après une vidéo qu’il a diffusée en direct sur Facebook Live. Elie Kamano y rappelle les circonstances dans lesquelles l’ancien président burkinabé a été chassé du pouvoir par la rue.

Selon des témoins de la scène, le président du PGSD a croisé un pickup de policiers alors qu’il se dirigeait vers le rond-point de Cosa, attirant des foules à chacun de ses passages.

En compagnie d’un responsable du Rassemblement des forces démocratiques (RFD), Elie a été arrêté sans résistance par la police. Il vient allonger la liste des membres du FNDC mis en état d’arrestation par le pouvoir en place.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguiinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info