Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » L’USTG appelle les travailleurs à rester à domicile jusqu’à nouvel ordre

L’USTG appelle les travailleurs à rester à domicile jusqu’à nouvel ordre

L’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG), qui déplore les troubles sociaux et les conséquences pour le développement économique et social, appelle les travailleurs du secteur privé, public, mixte et informel à rester à domicile jusqu’à nouvel ordre.

La décision est motivée par l’arrestation de membres de la société civile et les risques majeurs  de sécurité pour les travailleurs et entreprises.

Dans une déclaration publiée le 15 octobre, le bureau exécutif de l’USTG évoque des risques encourus par les travailleurs et les entreprises en cette période d’insécurité.

Il invite les travailleurs à garder le cap de la sérénité, à rester attentifs et vigilants.

Le bureau exécutif de l’USTG exige la libération immédiate et sans condition des membres de la société, tout en appelant toutes ses fédérations, les entreprise à respecter la consigne pour sauve la paix et la quiétude sociale en Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Reste la pourriture du cntg amadou diallo que alifa kone avait voulu assassiner mais qui ojordhui lèche les bottes de alifa kone.

  2. Les Guinéens avisés et épris de paix, de justice sociale et de progrès démocratique ne peuvent que se réjouir de cette initiative du bureau exécutif du syndicat USTG.

    C’est bien là, une preuve s’il en fallait, que tout est n’est pas encore pourri dans le paysage syndical guinéen.

    Was-Salam !

  3. Le message que cellou a fait diffuser à huit clos commence à prendre forme les parents à cellou donnent des ordres à la place du gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info