Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Tué par balles à Cosa, les derniers instants de Kalirou Diallo, qui rêvait d’être médecin, racontés par son frère

Tué par balles à Cosa, les derniers instants de Kalirou Diallo, qui rêvait d’être médecin, racontés par son frère

Mamadou Kalirou Diallo n’est plus. Lui qui ambitionnait d’être médecin ne pourra jamais exercer la profession qu’il avait choisie. La raison ? Un homme en uniforme, à la gâchette facile et censé assurer sa sécurité, lui a ôté la vie. Et de quelle manière.

A Nassouroulaye, dans la commune de Ratoma, le sang a coulé. Kalirou Diallo, stagiaire en médecine, a été arraché mardi à l’affection de sa famille à la fleur de l’âge. Son tueur l’a surpris alors qu’il sortait des toilettes.

Son frère, Kalidou Diallo, encore sous le choc, a accepté de raconter ses derniers instants.

‘’Depuis le matin, Kalirou est couché à la maison. Il souffrait de maux de dents. Il est sorti de la maison pour se mettre à l’aise dans les toilettes. Un gendarme l’a surpris et a ouvert le feu sur lui’’, témoigne-t-il.

‘’Mon frère n’a rien fait de mal. Il n’a pas quitté la maison depuis le matin’’, précise-t-il, ajoutant que le défunt caressait le rêve d’être médecin pour servir son pays : ‘’Il a fait des études en médecine et devait soutenir sa thèse de doctorat’’. Un rêve brisé !

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info