Accueil » Politique » Bah Oury à propos de violences meurtrières : ‘’les 8 personnes tuées sont des morts de trop’’

Bah Oury à propos de violences meurtrières : ‘’les 8 personnes tuées sont des morts de trop’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale dresse un bilan de huit personnes tuées par balles depuis le lundi 14 octobre. Bah Oury invite les autorités guinéennes à renoncer au projet de nouvelle constitution qu’il qualifie d’anticonstitutionnel.

Le président du parti Union pour la démocratie et le développement (UDD) déplore les cas de morts par balles enregistrés en Guinée en marge des manifestations du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

‘’Nos sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes tombées au cours des journées des 14 et 15 octobre. Les 8 personnes tuées sont des morts de trop’’, regrette Bah Oury.

Pour l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ‘’les autorités guinéennes doivent comprendre que leur projet de changement constitutionnel est anticonstitutionnel’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info