Accueil » Politique » Lansana Kouyaté à Alpha Condé : ‘’la soif de pouvoir fait perdre la raison…’’

Lansana Kouyaté à Alpha Condé : ‘’la soif de pouvoir fait perdre la raison…’’

L’ancien Premier ministre assure que tous les yeux du monde sont rivés sur la Guinée en cette période de crise. Lansana Kouyaté appelle le locataire de Sékhoutouréyah à ne pas tenter de s’octroyer un troisième mandat présidentiel en 2020. 

‘’La Guinée, une fois encore, est dans l’œil du cyclone’’, affirme le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), rappelant à alpha Condé que ‘’la soif de pouvoir fait perdre la raison à celui qui le détient’’.

Pour l’ancien Premier ministre, ‘’ceux qui ont été blessés et ceux qui sont morts dans l’expression de leur opinion sont des martyrs’’.

Lansana Kouyaté ajoute que ‘’la lutte dans l’ordre et la discipline doit continuer jusqu’au renoncement par le pouvoir au projet mort-né d’une constitution scélérate’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info