Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel assure que ‘’le peuple de Guinée est et restera toujours avec Alpha Condé’’

Le RPG Arc-en-ciel assure que ‘’le peuple de Guinée est et restera toujours avec Alpha Condé’’

Ce samedi 19 octobre, en marge de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, le ministre d’Enseignement technique et de la formation professionnelle a remercié les forces de défense et de sécurité pour, dit-il,  leur professionnalisme et leur retenue, pour éviter le chaos en Guinée.

Lansana Komara a invité les militants et sympathisants du parti au pouvoir à rester mobilisés et vigilants.

‘’Ceux qui souhaitent déstabiliser notre nation ne dorment pas. Ils doivent savoir que la diversion ne passera pas. Le peuple de Guinée est et restera toujours avec l’homme du changement, le bâtisseur, le professeur Alpha Condé’’, a indiqué le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel.

Ce haut responsable du camp présidentiel a mis l’occasion à profit pour demander à l’ensemble des guinéens de privilégier la culture de la paix et d’unité pour le vivre ensemble.

‘’Nous, guinéens, ne construirons rien si nous laissons monter la haine, l’ethnocentrisme et l’intolérance’’, a souligné le ministre Komara, avant de réitéré que le RPG Arc-en-ciel ‘’est et restera uni derrière le président Alpha Condé’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. OK pour l’affirmation du RPG, mais quand ce peuple sorte il est massacre et torture.. Donc le mieux c le peuple du RPG qui lui seul est valide et peut s’exprimer. Les autres silence ou on vous tue, et le Peuple du RPG est avec alpha conde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info