Accueil » Politique » Faya Millimono déjà parmi les manifestants : ‘’il faut qu’on change ce régime’’

Faya Millimono déjà parmi les manifestants : ‘’il faut qu’on change ce régime’’

A peine rentré au bercail, le président du Bloc Libéral a répondu jeudi à l’appel du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à manifester dans la rue contre un troisième mandat pour le président Alpha Condé.

Faya Millimono encourage les guinéens à sortir en masse pour envoyer un signal fort au pouvoir en place. ‘’Moi je suis déjà à la Tannerie et nous demandons aux guinéens qui sont à la maison de sortir nombreux et manifester pacifiquement pour envoyer un signal fort au pouvoir’’, indique l’opposant.

Le dirigeant de la quatrième force politique du pays affirme que l’avenir de la Guinée est en jeu. ‘’On en a marre de voir des jeunes guinéens mourir dans la méditerrané. Il faut que ce régime change’’, assure-t-il dans Face à l’info.

Le leader du Bloc Libéral déclare que les manifestations du FNDC vont s’accentuer pour pousser le président de la République à respecter de manière scrupuleuse la constitution en vigueur.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info