Accueil » Politique » Manif du 24 octobre : à la tête d’un cortège, Dalein prend la direction de la banlieue

Manif du 24 octobre : à la tête d’un cortège, Dalein prend la direction de la banlieue

Le président de l’UFDG  a quitté son domicile de Dixinn en compagnie de plusieurs de ses pairs de l’opposition. Cellou Dalein Diallo, à tête d’un cortège, se dirige à la Tannerie, point de départ de la manifestation.

L’ancien Premier ministre a déclaré que la manifestation de ce jeudi vise à démontrer que les guinéens ‘’ne sont pas prêts à accepter le troisième mandat qu’Alpha Condé cherche obstinément à s’octroyer’’.

‘’L’ampleur de la mobilisation le déterminer. J’espère qu’il va décoder le message et renoncer à ce projet et organiser des élections transparentes pour partir dans l’honneur’’, a-t-il indiqué, peu avant de quitter sa résidence.

Dalein exige la libération des leaders et responsables du FNDC et le renoncement d’Alpha Condé à ce projet de troisième mandat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info