Accueil » Société » Ousmane Kaba : ‘’Quiconque veut d’un troisième mandat n’a qu’à aller ailleurs’’

Ousmane Kaba : ‘’Quiconque veut d’un troisième mandat n’a qu’à aller ailleurs’’

Au terme de la marche organisée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), le président du Parti des démocrates pour l’espoir assure que les guinéens sont unis pour barrer la route à un troisième mandat pour le chef de l’Etat, Alpha Condé.

Selon Ousmane Kaba, ‘’les quatre régions de Guinée sont unies comme les cinq doigts de la main pour dire non à un troisième mandat. Quiconque veut d’un 3e mandat n’a qu’à aller ailleurs. Ça ne se marchera pas ici’’.

‘’En Guinée, nous sommes redevables à la jeunesse. Nous devons aux jeunes un pays démocratique qui marche. Nous sommes là pour combattre le recul de la démocratie et la dictature. Ne soyons jamais divisés. Nous sommes unis et indivisibles. Nous sommes un seul peuple’’, rassure Ousmane Kaba, avant d’inviter le président de la République à renoncer au troisième mandat.

‘’Demandons au président Alpha Condé de renoncer à son projet de 3e mandat. La jeunesse de Guinée dit non’’, coupe-t-il court.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info