Accueil » Politique » Sidya Touré lance un défi au RPG : ‘’s’ils font 10% de ce que nous avons fait hier, je vais me rallier à Alpha Condé’’

Sidya Touré lance un défi au RPG : ‘’s’ils font 10% de ce que nous avons fait hier, je vais me rallier à Alpha Condé’’

Le parti au pouvoir compte faire une démonstration de force après la marche pacifique du jeudi 24 octobre organisée par le FNDC contre le projet de nouvelle constitution.

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit prêt à parier sans risque de se tromper que le RPG Arc-en-ciel n’est pas capable de mobiliser 10 % des manifestants qui étaient hier dans les rues.

‘’S’ils font 10 % de ce que nous avons fait hier, je vais me rallier à Alpha Condé’’, assure-t-il, avant de poursuivre : ‘’Nous connaissons aujourd’hui sur la position du peuple de Guinée les résultats médiocres de ce gouvernement et son appréhension de voir les choses’’.

‘’Malgré tout l’argent qu’ils distribuent, Dieu seul sait combien, je ne vois personne qui les suit même si on les paie. S’ils font 10% de ce qu’on a fait hier, je me rallie à leur cause’’, persiste et signe l’ancien Premier ministre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info