Accueil » Politique » Un ex-ministre à Alpha Condé : ‘’Nous ne voulons pas d’un président à vie…’’

Un ex-ministre à Alpha Condé : ‘’Nous ne voulons pas d’un président à vie…’’

L’ancien ministre de la sécurité et de la protection civile, Me Abdoul Kagbelen Camara, assure que les guinéens qui défendent la préservation des acquis démocratiques dans notre pays se battent pour la bonne cause.

Le président Rassemblement  guinéen pour le développement(RGD) demande à la population guinéenne d’exiger la libération des leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) détenus en prison.

‘’Vous vous êtes mobilisés pour la bonne cause. Demandons la libération de tous les prisonniers politiques,  qu’ils soient militaires, des forces de sécurité ou civil. Abdourahmane Sanoh,  tous les autres membres du FNDC et B52 de Kaloum doivent tous être libérés’’,  sollicite-t-il.

L’ancien ministre de la sécurité assure que le peuple de Guinée ne veut plus d’un troisième mandat  dans notre pays.

‘’Nous voulons l’alternance démocratique en Guinée, nous voulons que la démocratie soit consolidée désormais dans notre pays. Nous ne voulons pas d’un troisième mandat en Guinée, ni d’un président à vie. Tout ça, c’est fini en Guinée’’, indique-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info