Accueil » Société » Dalein à propos des manifs de rue : ‘’si Alpha Condé ne donne pas l’ordre de tuer…’’

Dalein à propos des manifs de rue : ‘’si Alpha Condé ne donne pas l’ordre de tuer…’’

Les fervents défenseurs de la constitution en vigueur se félicitent du déroulement de la manifestation du 24 octobre dernier. Les forces de l’ordre, déployées en masse sur le terrain, ont encadré la marche avec professionnalisme, selon bon nombre d’observateurs.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée adresse ses félicitations aux manifestants pour la grandiose mobilisation contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’Nous avons organisé une manifestation pacifique. Aucun usager de la route n’a été agressé, insulté, ou gêné’’, se réjouit Cellou Dalein Diallo.

Aux yeux du chef de file de l’opposition, ‘’si Alpha Condé ne donne pas l’ordre de tuer, personne ne mourra dans des manifestations’’.

‘’Nous avons fait une démonstration du sens de responsabilité, de l’attachement à la paix et au respect démocratique’’, se congratule l’ancien Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info