Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Makanera met au défi Dalein d’exclure Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG

Makanera met au défi Dalein d’exclure Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG

Le député Ousmane Gaoual Diallo est sur la sellette. Son discours prononcé samedi lors d’une manifestation à la Place Trocadéro de Paris fait l’objet de polémique.

L’ancien ministre de la communication, Alhousseine Makanera, demande au président de l’UFDG de se désolidariser des propos du responsable de communication de son parti.

‘’Il y a un célèbre dicton qui dit que tout ce qui se ressemble s’assemble. Nous avons suivi avec attention la déclaration d’Ousmane Gaoual Diallo à Paris. Si c’est vrai que Cellou Dalein Diallo est un homme de la paix, nous attendons de lui une décision excluant ce député des rangs de son parti’’, a-t-il dit dimanche lors d’une rencontre au siège du RPG Arc-en-ciel.

‘’S’ils ne le font pas, nous allons conclure qu’Ousmane Gaoual Diallo n’a fait que dire tout haut ce que Dalein pense tout bas’’, tranche Makanera en langue locale soussou, devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbadel91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. AC a dit pire,pourquoi pas bantama qui insulte Elhadj sekouna,soit tranquille ,gaoul a dit sa pensée et il a ces raisons

  2. Makanera tu es malade? Pour avoir dit la vérité? Envoie ta longue bouche là ailleurs

  3. Ibrahima Sory Baldé

    Makanera n’a pas tord de demander des sanctions contre l’élu UFDG Ousmane Gaoual Diallo pour les propos tenus lors de la manifestation du FNDC en France.
    Mais quelle sanction contre le Président Alpha Condé qui, dans l’interview qu’il a accordé au Journal le Monde, une institution de la presse sur la planète terre, a laissé entendre qu’il ira de l’avant dans son projet de nouvelle constitution, lui permettant de se présenter en 2020 ?

  4. Alpha Condé a sanctionné combien de militaires iu de policiers pour avoir tué des jeunes innocent de l’axe? Au contraire, il les a soutenu.

  5. Cette grande G.. de Makanera qu’es-ce qu’elle a nous dire ? Le RPG qui donne des lecons de morale a qui ?

  6. Vous êtes irresponsable dans se pays. Vous défende votre intérêt à cause du pouvoir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info