Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’Je défie quiconque me montrera des images de militants qu’on transporte’’

Damaro Camara : ‘’Je défie quiconque me montrera des images de militants qu’on transporte’’

Des voix s’élèvent de plus en plus pour dénoncer  le transport de militants du parti au pouvoir de l’intérieur du pays pour Conakry dans le but de grossir les rangs grossir les rangs de la mobilisation prévue le 31 octobre.

Le président de la majorité parlementaire balaie d’un revers de main ces allégations et affirme que le RPG Arc-en-ciel n’a pas besoin de recourir à de telles méthodes pour accueillir le chef de l’Etat.

Amadou Damaro Camara exhorte le FNDC à faire la différence entre la foule et le peuple. ‘’Le jeudi prochain, s’il y a autant de personnes ou plus [dans la rue], ce n’est pas le peuple, c’est une foule. Le peuple, lui, s’exprimera de manière organisée dans les urnes par un oui ou non’’, indique-t-il.

Le patron de la majorité parlementaire met au défi les détracteurs du RPG Arc-en-ciel qui affirment que le parti de transporter des militants de l’intérieur du pays pour accueillir le président de la République, Alpha Condé.

‘’Je défie quiconque me montrera des images, pas des bus de transport normal, mais de militants qu’on transporte. On n’en a pas besoin. La seule chose qu’on verra le jeudi, ce sont des militants qui viendront de Km36, de Entag jusqu’à l’aéroport’’, dit-il pour mettre fin à la polémique.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info