Accueil » Société » Les médecins appelés à se mobiliser en masse pour accueillir Alpha Condé

Les médecins appelés à se mobiliser en masse pour accueillir Alpha Condé

Dans une note N°056/CHUC/HND/2019, en date du 28 octobre, adressée aux chefs de services et d’unités et à la section syndicale, Hadja Fatou Siké Camara, la directrice générale de l’hôpital national Donka, appelle à la mobilisation pour réserver un accueil jeudi au président de la République.

Dr. Hadja Fatou Siké Camara invite l’ensemble des travailleurs de l’hôpital national Donka à se mobiliser le jeudi 31 octobre dès 10h sur l’autoroute Fidel Castro pour, mentionne-t-elle dans son courrier, réserver un accueil chaleureux au président de la République, professeur Alpha Condé.

‘’Vu l’importance de cette réception, la présence effective de tous les travailleurs est vivement souhaitée’’, note la patronne de l’hôpital national Donka qui précise que le ‘’peuple de Guinée réservera un accueil triomphal à son excellence professeur Alpha Condé, président de la République, à son retour du sommet Russie-Afrique’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Oui madame, c’est le prix à payer quand on occupe un poste qu’on ne mérite pas. Depuis 1958 les pauvres guinéens sont embarqué dans ce train de démagogie et d’humiliation.
    Dans cette pyramide renversée, les médiocres font office de cadres.
    J’ai pitié de ma Guinée.

    • Tu à pitié de tes parents plutôt que la guinee, quest ce que tes parents ont ménés comme leurs contributions pour ce pays , mais rien donv ferme ta sale gueule car vous les analphabêtes vous devrier comprendre que cest pas l’etats qui doivent tout faire dans ce pays mais avec la participation de la population, mais vous êtes là seulement dire ouais notre sous sol est riche , ne travail pas hein resté là à rêvé si vous pensé que dans les pays developpé que cest letat qui à tout fait detromper vous .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info