Accueil » Société » Makanera : ‘’le jeudi 31 octobre, nous allons montrer le vrai visage de la Guinée’’

Makanera : ‘’le jeudi 31 octobre, nous allons montrer le vrai visage de la Guinée’’

L’ancien ministre de la communication promet une grandiose mobilisation le jeudi 31 octobre à l’occasion du retour du président de la République à Conakry. Selon Alhousseine Makanera, le RPG Arc-en-ciel et ses alliés entendre démontrer à la face du monde que les guinéens, dans leur écrasante majorité, soutiennent le projet de changement constitutionnel.

‘’Le jeudi, nous allons faire d’une pierre deux coups. Nous allons prouver à l’opinion nationale et internationale que l’image que certains donnent à la Guinée n’est pas réelle’’, avance le président du Front national pour le développement (FND).

Il assure que la mobilisation du jeudi 31 octobre sera une preuve éloquente de démontrer à la face du monde que les guinéens veulent aller vers un référendum constitutionnel.

‘’On va prouver que la majeure partie des guinéens est favorable à l’adoption d’une nouvelle constitution et qu’une minorité ne peut pas parler au nom de tout un peuple. Ce jeudi, nous allons montrer le vrai visage de la Guinée’’, promet l’ancien porte-parole de l’opposition.

Makanera invite l’ensemble des habitants de la capitale à inonder l’autoroute Fidel Castro pour réserver un accueil sans précédent au président Alpha Condé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mr kake,vous etes vraiment un digne de ce pays,tu merites de succeder alpha au pouvoir et je promet que dalein sera ton chef de file de l’opposition.

  2. Un vrai plaisantin ce Monsieur.

  3. j’ai faiment besion d’etre informer a chaque seconde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info