Accueil » Société » Un parent de victimes en colère : ‘’Nous demandons à l’Etat de nous rendre les corps de nos enfants pour qu’on les enterre’’

Un parent de victimes en colère : ‘’Nous demandons à l’Etat de nous rendre les corps de nos enfants pour qu’on les enterre’’

La tristesse et l’indignation se lisaient mercredi sur les visages à la morgue de l’hôpital Ignace Deen où sont conservés les corps des victimes des récentes violences meurtrières à Conakry.

Mamadou Bobo Bah, proche de Thierno Sadou Bah et Mamadou Karfa, tous deux tués à Wanindara le 14 octobre dernier, n’en peut plus. Devant un parterre de journalistes, il a poussé un coup de gueule contre le pouvoir en place.

‘’Ils ont tiré sur nos deux frères. Ça fait 14 jours que les corps sont là. Jusqu’à présent, ils ne sont pas enterrés’’, a-t-il martelé, furieux.

‘’Nous étions contents de savoir qu’ils allaient être enterrés aujourd’hui. Nous sommes venus les récupérer pour aller les enterrer, mais on ne sait pas ce qui passe. On nous dit que les corps ne sont pas disponibles’’, a fustigé M. Bah qui enchaine : ‘’Nous demandons à l’Etat de nous rendre les corps de nos enfants pour qu’on les enterre’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuineeInfo

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info