Accueil » Société » Mouctar Diallo : ‘’au niveau de l’opposition, il y a des manifestants qui sont armés’’

Mouctar Diallo : ‘’au niveau de l’opposition, il y a des manifestants qui sont armés’’

Le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a laissé entendre vendredi qu’il  en sait un peu trop sur les cas de meurtres enregistrés pendant les manifestations de rue de l’opposition. Mouctar Diallo a évoqué l’existence d’une bande de jeunes armés dans les rangs des opposants.

Il déclare que le pouvoir en place met tout en œuvre pour ‘’chercher les causes des tueries et qui a tué. Parce que moralement, c’est inacceptable.  Juridiquement, c’est inadmissible et politiquement, ce n’est pas bon pour nous’’.

Le ministre de la Jeunesse a confié aux Grandes gueules de la radio Espace FM que ‘’tout porte à croire que les tueries ne sont pas le fait d’une organisation venant du pouvoir. Nous sommes en train de faire des enquêtes’’.

Il assure que le régime d’Alpha Condé a ‘’tout fait pour qu’à l’occasion de la manifestation du FDNC, les bavures ne viennent pas des forces de l’ordre (…)’’.

Se disant contre  les tueries, Mouctar Diallo n’a pas pris de gants pour déclarer qu’au niveau de l’opposition, ‘’c’est une réalité, il y a des manifestants qui sont armés. Il y a des gens armés qui sont utilisés par l’opposition’’.

Il affirme avoir ‘’toujours œuvré contre la violence et conseillé aux jeunes de l’opposition de refuser toute forme de manipulations qui les amènent à faire la violence’’.

Il finit par révéler qu’il connait des ‘’jeunes qui sont armés qui ont utilisé leurs armes’’. Une information qui pourrait intéresser le procureur de la République.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Que valent les paroles de Mouctar aujopurd’hui en GUINEE ?

  2. J’en crois pas mes oreilles vraimnt le pouvoir c’est pire que ebola

  3. Alors Mr Mouctar diallo, doit nous indiquer les assaillants qui sont dans l’opposition…

  4. Alors Mr Mouctar diallo, doit nous indiquer les assaillants qui sont dans l’opposition…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info