Accueil » Politique » Un proche de Sidya Touré assure que le ministre Papa Koly Kourouma est ‘’devenu fou’’

Un proche de Sidya Touré assure que le ministre Papa Koly Kourouma est ‘’devenu fou’’

Dans une sortie médiatique, le ministre de l’Hydraulique et et l’assainissement, Papa Koly Kourouma, a qualifié de chiffon la constitution en vigueur. Du berger à la bergère, Saikou Yaya Barry, secrétaire exécutif de l’UFR, traite cet allié du président Alpha Condé de torchon.

La sortie médiatique ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, qualifiant la constitution guinéenne de chiffon, a indigné le député Saikou Yaya Barry se dit préoccupé par l’attitude des autorités de notre pays.

‘’J’ai écouté le ministre de l’Hydraulique, Papa Koly Kourouma, la dernière fois. Mais je crois que l’argent les a rendus fous.  Il est devenu fou, parce qu’il est allé jusqu’à dire la constitution guinéenne est un chiffon. C’est un ministre chiffon’’, indique ce proche de Sidya Touré.

‘’Ça veut dire que le pays est géré par des chiffons, parce que c’est sur la base de cette constitution que le président, qui l’a nommé, a été élu. Si un ministre est capable de dire que cette constitution est un chiffon, ça veut dire que nous n’avons plus d’institutions dans notre  pays. Et son comportement la prouve la façon dont nos dirigeants se comportent sur le terrain. Comme Papa Koly dit que la constitution est un chiffon, alors lui aussi, c’est torchon’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00024 621 77 38 52/bahapthe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info