Accueil » Société » Labé : le FNDC appelle les citoyens à une grande mobilisation ce lundi 04 novembre 

Labé : le FNDC appelle les citoyens à une grande mobilisation ce lundi 04 novembre 

La coordination régionale du FNDC-Labé par la voix de son coordinateur Alhabib Bah informe tous les citoyens de la région administrative que la marche du FNDC prévue ce lundi 04 novembre 2019 est maintenue.

Pour la commune urbaine de Labé, voici l’itinéraire : Rond-point Hoggo M’bouro ; Chaikou Baldé ; Carrefour Kansato ; Carrefour Bilaly ; Place de Martyrs ; Corniche Hôtel Salam ; Carrefour Yali ; Rond-point Tinkisso où se tiendra un géant meeting.

La coordination régionale du FNDC Labé invite toutes les citoyennes et tous les citoyens à sortir massivement ce lundi 04 novembre 2019 pour montrer à la face du monde que le peuple de Guinée est contre une éventuelle modification de la Constitution pour permettre à Alpha Condé de briguer un 3ème mandat et par la même occasion exiger la libération sans condition de tous les détenus injustement arrêtés.

Le FNDC mise sur la compréhension de tout un chacun pour la réussite de cette marche du lundi 04 novembre 2019.

Oumar Sadio DIALLO

Chargé de communication du FNDC Labé

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info