Accueil » Politique » Marche du FNDC sur l’autoroute Fidel Castro : ‘’Nous allons mettre plus de 2 millions de personnes dans la rue’’

Marche du FNDC sur l’autoroute Fidel Castro : ‘’Nous allons mettre plus de 2 millions de personnes dans la rue’’

La marche pacifique du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) qui était prévue le lundi 4 décembre a été reportée au jeudi 7 novembre en raison des obsèques des jeunes tués lors des manifestations du 14 et 15 octobre. 

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), qui a fait l’annonce samedi au siège de son parti à la Minière, a assuré que les opposants à l’élaboration d’une nouvelle constitution sont déterminés à se battre pour défendre les acquis démocratiques.

‘’Le jeudi 7 novembre prochain, nous allons mettre plus de 2 millions de personnes dans la rue. Nous allons manifester pour envoyer un message à Alpha Condé afin qu’il comprenne que nous, au sein du FNDC, on n’a pas besoin de donner de l’argent, d’envoyer des bus et de faire sortir les fonctionnaires’’, indique Fodé Oussou Fofana.

Il annonce que ‘’nous allons montrer à Alpha Condé que nous n’avons pas des clients, mais des militants engagés, en faisant sortir sur l’autoroute Fidel Castro plus de 2 millions de personnes dans la rue’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00225 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. quelqu’un pourrait me donner le nombre de la population de conakry

  2. Kôtô Cellou tu seras enterré dans ta propre tombe.Bientôt la constitution de 2000 dont tu as été le fervent défenseur rentrera en vigueur et tu n’aura pas un seul mot à dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info