Accueil » Société » Un siège flambant neuf pour le ministère des Affaires étrangères à Koloma

Un siège flambant neuf pour le ministère des Affaires étrangères à Koloma

C’est officiel ! Son Excellence Monsieur Hamid Reza Vahid Kiani, Ambassadeur de la République Islamique d’Iran, a procédé ce lundi 4 novembre, à la remise officielle des clés du nouveau siège du Ministère des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Etranger.

Situé à Koloma, « cet élégant bâtiment » de 3 niveaux est composé de 63 bureaux, pour un investissement estimé à plus de 6 millions de dollars US.

Son Excellence Monsieur Mamadi Touré, Ministre des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger, au nom de Son Excellence Monsieur Professeur Alpha Condé, Président de la République de Guinée, s’est « réjoui de ce don, qui ouvre un nouvel élan de coopération bilatérale entre notre pays et l’Iran ».

La cérémonie s’est déroulée en présence des cadres du Ministre des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger et du personnel de l’Ambassade de l’Iran à Conakry.

Le déménagement se fera dans les mois à venir.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Et avec ca y’en qui oserez encore parler de Etat souverain de la Republique de Guinee… meme le siege de l’instrument de notre politique etrangere construit par les autres…. Un proverbe senegalais dit « celui qui te prete les yeux t’indiquera forcement ou regarder  » 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info