Accueil » Société » Orphelin et fils unique, il se fait tuer par balle à Wanindara

Orphelin et fils unique, il se fait tuer par balle à Wanindara

En marge de la marche funèbre qui a viré au drame à Bambéto lundi, des heurts ont éclaté à Wanindara dans la commune de Ratoma où un jeune de 17 ans a été tué par balle. Mohamed Sylla était fils unique de son père, qui a aussi perdu la vie balle au début des années 2000, selon la famille mortuaire.

C’est dans les environs de 15h que Mohamed, 17 ans, élève en classe de 9e année et maçon, a quitté sa famille qui ne le reverra plus jamais vivant. Il a été fauché par balle à Wanindara marché.

‘’Nous étions ensemble hier. Il m’a laissé à la maison pour rejoindre ses amis. A peine 30 minutes après son départ, on a entendu des tirs à Wanindara. On a appris qu’il a touché. Aussitôt informée, la famille s’est déplacée pour s’enquérir de son état dans une clinique. Nous avons contacté une équipe de la Croix-Rouge est venue pour le transporter à l’hôpital Ignace Deen où vers 17h, on nous a annoncé son décès’’, indique Yamoussa Sylla, l’oncle du défunt.

Il annonce que ‘’nous avons commencé à mener des démarches pour récupérer la dépouille. Mohamed a été tué, nous avons foi en Dieu qui l’a voulu ainsi. Nous ne pouvons rien faire d’autres. Qu’on nous restitue son corps pour qu’on procède à son inhumation’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info