Accueil » Politique » Législatives  : Alpha Condé convoque le corps électoral pour élire les députés le 16 février 2020

Législatives  : Alpha Condé convoque le corps électoral pour élire les députés le 16 février 2020

Les électeurs guinéens sont appelés aux urnes pour élire leurs députés le 16 février 2020. Le décret a été rendu public dans la nuit du lundi sur les antennes de la Radio télévision guinéenne (RTG).

Le président de la République a convoqué aux urnes, pour les élections législatives du 16 février 2020, les citoyens en âge de voter et dument inscrits sur la liste électorale.

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la présidente de la Haute autorité de la communication (HAC), le ministre chargé de la Justice, le ministre de l’Economie et des Finances, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation ainsi que le ministre chargé de la Sécurité et la Protection civile sont chacun en ce qui le concerne chargés de l’application dudit décret.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info